Masque luminothérapie

Je vais sur cet article vous parler de masque luminothérapie, je vais vous donner quelques recommandations pour quelques modèles satisfaisant.

 

Meilleurs masque de luminothérapie

Les dermatologues utilisent avec succès la luminothérapie contre la peau impure depuis des années. Avec le nouveau masque LED, vous pouvez bien traiter l’acné légère à modérée à la maison. On a testé la thérapie à domicile pour vous.

Les masques en charbon actif et en argile sont présentés. L’alumine en particulier est polyvalente. Il peut également aider contre les troubles gastro-intestinaux. 

Dans le classement des masques LED de luminothérapie, la note maximale vont au masque de luminothérapie, au masque facial LED, au masque LED 7 couleurs, au masque de luminothérapie contre l’acné, au masque de photothérapie pour le traitement de l’acné, des imperfections, des points noirs, des imperfections cutanées.

 

Le meilleur masque de luminothérapie :

 

masque luminothérapie

Le masque LED combine la lumière rouge, bleue, verte, violette, jaune, bleu-verte et blanche  et est donc idéal pour plusieurs problèmes de peau. Non seulement les impuretés sont réduites, mais elles stimulent également la production de collagène afin de réduire les ridules et les rides. Votre teint reste pur et frais de jeunesse , selon le fabricant.

Même les grands pores n’ont aucune chance avec le masque LED, que vous  pouvez connecter à votre smartphone . 

Ici, vous pouvez acheter le masque LED pour plus de 70 euros.

 

Le meilleur masque rapport qualité prix de luminothérapie de Hangsun 

 

Le masque de luminothérapie de Hangsun combine trois couleurs de lumière LED qui peuvent traiter la peau en profondeur. C’est ainsi que le look jeune doit être retrouvé. La lumière rouge est considérée comme un booster anti-âge et pourrait stimuler l’activité cellulaire et stimuler la production de collagène. Le résultat: une meilleure élasticité de la peau et un teint plus ferme.

Avec la lumière bleue, les impuretés telles que les points noirs et les boutons peuvent être traitées. L’excès de sébum est réduit et l’ inflammation est réduite. Si vous définissez le masque de luminothérapie sur orange, rien ne s’oppose à une lueur ultime. Parce que la lumière améliore la pigmentation et fait briller la peau. 

Ici, vous pouvez  acheter le masque LED de Hangsun pour environ 40 euros.

 

Tout savoir sur le masque de luminothérapie

 

Comment la lumière LED embellit-elle la peau? 

 

Il existe différents masques LED qui combattent différents problèmes de peau. Entre autres choses, la lumière a un effet antibactérien et stimule également la production de collagène. Non seulement il réduit les rides , mais il soulage également l’ acné , la rosacée et le psoriasis. Dans le même temps, l’ élasticité de la peau est favorisée afin que vous puissiez espérer un teint ferme . 

Pour de meilleurs résultats , assurez-vous d’appliquer des sérums , des crèmes ou des lotions sur votre visage avant d’utiliser le masque LED . Parce que la lumière augmente l’efficacité des produits de soins de la peau. 

 

Voici comment fonctionne le masque luminothérapie

“Différentes couleurs peuvent être définies en fonction du type de peau”, explique une dermatologue. “Ceux-ci stimulent les différentes couches de la peau à travers différentes longueurs d’onde et déclenchent également d’autres processus dans la peau.” Une lumière rouge profonde peut, par exemple, stimuler la formation ou la réorganisation des fibres de collagène. D’autres spectres de couleurs tels que le vert, le bleu, l’argent ou le blanc peuvent également bloquer la formation de mélanomes, accélérer la croissance cellulaire et la circulation sanguine, augmenter l’élasticité de la peau ou réparer l’acné et le vieillissement cutané. 

 

C’est ce que font les différentes couleurs :

  • Lumière LED rouge contre les rides: la lumière rouge stimule la production de collagène et d’élastine, a un effet anti-inflammatoire et réduit les signes du vieillissement.
  • Lumière LED bleue contre les boutons: la luminothérapie bleue combat les bactéries et a un effet clarifiant si la peau a tendance à se tacher.
  • Lumière LED verte pour les taches pigmentaires: La lumière LED verte aide contre la décoloration, les capillaires cassés et les taches brunes.
  • Lumière LED jaune contre les rougeurs: la lumière jaune neutralise les rougeurs et est censée stimuler la circulation lymphatique.
  • Lumière LED blanche contre l’inflammation: particulièrement adaptée aux peaux sensibles, la lumière blanche neutralise l’inflammation et les zones sensibles de la peau. 

 

Comment utiliser le masque LED lumineux?

“Tout d’abord, la peau doit être bien nettoyée”, explique une dermatologue. “Ensuite, vous pouvez mettre le masque LED et l’allumer.” L’application varie en fonction de l’appareil. Certains fabricants, comme Neutrogena, travaillent avec des activateurs, tandis que d’autres ont le masque préchargé, puis mis sans fil. 

La durée d’utilisation varie également: pour certains masques, une durée de trois minutes est suffisante, tandis que d’autres masques de luminothérapie devraient travailler pour la peau pendant environ 10 à 15 minutes.

La dermatologue conseille: “La meilleure chose à faire le soir avant d’aller au lit est d’utiliser le masque dans la vie quotidienne comme une sorte de rituel apaisant.”

 

À qui conviennent les masques de luminothérapie?

Peu importe que vous souhaitiez résoudre un problème de peau spécifique tel que les taches pigmentaires ou les boutons avec le masque de luminothérapie ou que vous soyez simplement curieux de connaître les appareils de haute technologie : les masques LED conviennent fondamentalement à tous les types de peau

Cependant, la prudence est recommandée si vous prenez des médicaments qui rendent votre peau plus sensible à la lumière tels que des médicaments pour abaisser la tension artérielle ou pour traiter les arythmies cardiaques pendant la période d’utilisation prévue. Ensuite, la lumière LED normalement inoffensive pourrait endommager et irriter la peau photo sensibilisée.

L’utilisation d’un masque de luminothérapie n’est pas non plus recommandée pendant la grossesse ou en cas de maladies cutanées graves.

Il n’y a pas d’exigences fixes pour la fréquence des demandes. Selon le comportement de votre peau et la routine de soins de la peau que vous avez, un masque de luminothérapie peut  être utilisé selon les besoins : soit régulièrement comme thérapie de la peau contre les problèmes de peau existants ou seulement occasionnellement comme un soin du visage dans vos quatre murs. 

Si vous utilisez fréquemment les masques LED, assurez-vous de laisser votre peau au moins un jour de repos entre les applications de régénération et de s’habituer à la luminothérapie. Soit dit en passant, vous n’avez pas besoin d’avoir peur de la surchauffe du masque: les LED high-tech des masques de beauté permettent un traitement cutané sans douleur et sans chaleur.

 

Traitement professionnel vs Utilisation à domicile : mon avis !

Fondamentalement, la structure et la fonction des appareils LED pour une utilisation à domicile et dans les studios cosmétiques professionnels ou les cabinets de dermatologues sont identiques, car ils sont basés sur les mêmes technologies. 

La principale différence réside dans l’approvisionnement en énergie: pour une utilisation sûre, les masques LED ont un niveau d’énergie inférieur à la maison. Les appareils de haute technologie ne peuvent être produits qu’en série et proposés à des prix moins élevés (par rapport aux appareils professionnels coûteux).

Un inconvénient majeur des masques de luminothérapie moins chers, mais aussi de qualité inférieure, pour un usage personnel: la durée de vie de l’électronique est souvent limitée. Sur le Web, de nombreux consommateurs signalent que les appareils ont endommagé la batterie ou les LED après seulement quelques applications. 

Il existe également des produits qui souhaitent encourager un rachat constant en programmant l ‘”activateur” intégré, un type de télécommande qui relie le masque à un adaptateur secteur ou à un système de batterie, pour un certain nombre d’applications. Après avoir atteint ce maximum, le masque LED ne fonctionne à nouveau que lorsqu’un nouvel ensemble d’activateur et de batterie est acheté. Ces soins du visage à LED sont tout sauf bon marché et respectueux de l’environnement.

 

Conclusion : 

Je lutte avec des crises d’acné sévères depuis environ un an et j’étais donc excité par l’effet du masque. La première chose que vous remarquez est la luminosité du masque. Les impulsions lumineuses sont disposées de manière à couvrir presque tout le visage . Seulement, je dois encore traiter mes boutons sur le cou ou le long de la racine des cheveux séparément. Malheureusement.

L’ effet du masque m’a convaincu après seulement une semaine. Je n’ai presque pas de nouveaux défauts et mes anciens guérissent soudainement beaucoup plus rapidement. Après 25 utilisations, je peux dire que le masque fonctionne réellement. Je ne peux qu’espérer qu’un masque de luminothérapie pour la région du cou sera développé à un moment donné .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *