électrostimulation visage

Je vais vous parler de l’électrostimulation visage et des différents appareils qui peuvent vous aider à mieux vous sentir.

 

Les appareils EMS électrostimulation visage

Il y a un grand nombre d’appareils anti-âge sur Internet. Je choisis plusieurs dispositifs. Les produits promettent “une peau plus ferme sans chirurgie”.

Trois sources d’énergie différentes doivent le garantir: la radiofréquence bipolaire, l’énergie lumineuse LED et la lumière infrarouge. 15 minutes deux fois par semaine devraient suffire pour voir les premiers résultats après seulement cinq semaines. «Ce processus améliore la tension cutanée, rend la peau plus ferme et plus élastique. Les rides et ridules diminuent et les contours du visage sont visiblement relevés. 

Les taches solaires et les taches de vieillesse sur la surface de la peau diminuent et la structure et l’élasticité de la peau sont améliorées », écrit le fabricant.

 

  • Machine faciale thermique radiofréquence bipolaire pour les rides : ANLAN
électrostimulation visage
 

Les résultats peuvent être vus après environ 6-8 semaines selon le type de peau et la zone corporelle traitée, le résultat final est atteint en moyenne après environ 10-12 semaines. L’effet ultrasonore souhaité dépend également fortement du produit de soin avec lequel l’appareil est utilisé (plus à ce sujet dans un instant).

L’appareil ANLAN est multifonction. À notre avis, malgré le prix relativement peu élevé, il a un très bon rapport qualité-prix, il n’y a pas de miracle mais la peau est lisse, propre et vous n’allez plus avoir de points noirs.

 

  • Appareil anti rides visage, l’électrostimulation visage Ultrasonique LED de MiSMON

Un très bon appareil, qui a obtenu un très bon placement Pour ceux qui préfèrent utiliser la thérapie par ultrasons sur le visage, le Mismon Ultrasonic reste à considérer. Pour une utilisation exclusive sur le visage, il existe de meilleures alternatives qui fonctionnent sous 5 modes de fonctionnent ou au moins les proposent en plus.

Il y a l’ajout de luminothérapie, et nous avons également trouvé la vibration extrêmement agréable. Il n’est pas trop intense, mais pas trop laxiste! Avec un prix pas trop élevée.

Il suffit de voir les commentaires sur le site pour vous les gens satisfaits

électrostimulation visage

 

 

Tout savoir sur l’électrostimulation au visage

Pour faciliter la lecture : EMS = électrostimulation

Les appareils EMS pour le visage sont utilisés notamment dans le domaine cosmétique. Ils aident à resserrer et à lisser la peau et sont souvent utilisés pour traiter les faiblesses du tissu conjonctif chez les femmes. Un teint amélioré peut généralement être vu après un court laps de temps.

Les appareils EMS ne sont pas seulement destinés aux professionnels, mais également aux utilisateurs privés. À l’aide d’électrodes de type plâtre, des impulsions sont transmises aux zones cutanées affectées, ce qui stimule les muscles profonds du visage et les renforce au fil du temps.

 

Comment fonctionne la stimulation électro-musculaire?

Avec l’aide du traitement EMS, la peau devient plus lisse et paraît plus jeune. De plus, les muscles faciaux sont renforcés et le tissu cutané est renforcé. De plus, il a été démontré que l’EMS réduit les rides et soulève les contours du visage.

De plus, le traitement électro stimulation visage a un effet positif sur la micro circulation, qui est également stimulée. Les zones musculaires du visage, qui peuvent être tendues, peuvent être détoxifiées et également détendues.

Grâce au traitement EMS, des résultats durables peuvent être obtenus rapidement et immédiatement visibles.

 

Traitement EMS sur le visage : raffermissement de la peau et lifting des contours en un

Étant donné que les muscles du visage sont situés directement sous la peau, les effets d’une masse musculaire trop profonde peuvent parfois être observés tôt dans la vie. Comme le visage perd de sa fermeté au fil des ans, les contours ne sont plus correctement mis en forme et la peau commence à se froisser.

Le resserrement de la peau en construisant des muscles efficaces n’est pas seulement possible sur le corps, mais aussi sur le visage. La méthode de traitement EMS existe depuis la fin des années 1960 et est constamment développée de temps en temps.

Avec le traitement EMS, des stimuli sont envoyés à travers la peau qui stimulent les nerfs de la zone à travailler sur le visage. Les nerfs sous la peau sont stimulés et les muscles se contractent en douceur. Étant donné que les muscles ne peuvent pas définir le point de départ de l’impulsion, ils réagissent au stimulus comme d’habitude. De cette façon, les muscles élémentaires du corps, tels que les fessiers , peuvent être entraînés très facilement et efficacement.

Habituellement, seuls les stimuli sont envoyés par le cerveau. Les muscles réagissent également au stimulus qui vient de l’extérieur. Vous devenez tendu et vous vous détendez à nouveau lorsque l’impulsion n’est plus là. Avec le traitement électrostimulation visage, une stimulation naturelle des muscles est imitée.

Les appareils EMS pour le visage rendent la peau plus ferme après un court instant. De plus, la microcirculation de la peau est favorablement démontrée, le flux lymphatique est stimulé et les muscles du visage, du cou et du décolleté sont resserrés. De plus, un tel traitement peut également être utilisé pour lutter contre les migraines et les maux de tête  et pour remédier aux acouphènes .

Les traitements EMS sont si efficaces car ils stimulent principalement les muscles profonds du visage. Le raffermissement de la peau, qui s’accompagne de la construction musculaire , favorise le retard du processus de vieillissement de la peau. Un grand avantage des appareils EMS est qu’ils fournissent à la peau une meilleure circulation sanguine, peuvent être alimentés en nutriments et en oxygène et aussi paraître plus jeunes. Les appareils EMS pour le visage sont très à la mode et améliorent considérablement la sensation corporelle.

 

Les dispositifs anti-âge peuvent-ils réduire les rides?

Chaque appareil doit être capable de surmonter la couche supérieure de la peau, l’épiderme et d’avoir un effet sur la peau. Il est essentiel que l’épiderme (la couche supérieure de la peau) et le derme (la couche inférieure de la peau) ne subissent aucun dommage thermique. 

Par conséquent, les appareils électroménagers ont toujours des limites naturelles car ils ne doivent pas avoir d’effets secondaires. Mais ce qui n’a pas d’effets secondaires peut souvent ne pas avoir d’effet : La chaleur doit pénétrer profondément et, selon mon expérience, cela ne peut être fait qu’avec des appareils puissants tels que de grands lasers à haute énergie et un refroidissement efficace en même temps. Ou un pouls si court qu’il est incapable de fixer une cicatrice ou une brûlure terrible.

Il y a aucun appareil électroménager ne pourra réduire durablement les rides.

Cependant, l’appareil doit être utilisé de nombreuses fois pour réellement avoir un effet à long terme sur ma peau dans quatre à six mois. C’est le temps qu’il faut à la peau pour se renouveler et pour que les changements deviennent visibles.

 

Conclusion : Qu’est-ce qui aide vraiment contre les rides?

Des rides apparaissent dans les couches inférieures de la peau. C’est pourquoi il est si difficile d’agir contre eux. Les rides qui existent déjà ne peuvent pas simplement être éliminées par la crème. 

Parce que les crèmes ne pénètrent que dans la première couche de peau, respectez-la. Les ingrédients ne pénètrent pas dans les couches profondes de la peau. Cependant, la meilleure protection contre les rides est une crème: un écran solaire.

Les dommages causés par le soleil sont la principale cause des rides. De plus, un mode de vie sain avec une bonne alimentation, peu d’alcool, peu de stress, pas de consommation de cigarettes et de sport est important pour une peau jeune et belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *